Débris de CRD

Pré-tri à la maison

Regroupez les débris de CRD par catégories : asphalte, béton, bardeaux d’asphalte, bois, carton, gypse et métal, en vous assurant de détacher les débris mixtes, par exemple un bardeau d’asphalte cloué ou collé à un morceau de bois. Sachez que ces débris mixtes ne sont pas récupérables et prennent le chemin de l’enfouissement.

Une fois à l’écocentre

• Deux options pour vous identifier :
Présentez à l’accueil une carte d’identité avec photo et adresse de résidence (permis de conduire…).
Sinon, présentez une carte d’identité avec photo (carte d’assurance maladie) ainsi qu’une preuve de résidence (compte de taxes, facture…).

• Déposez vous-même les matières ou débris de CRD aux endroits appropriés. Faites-vous accompagner si vous avez besoin d’aide.

Seules les matières d’origine domestique sont acceptées.

Service de dépôt de débris de CRD

Écocentre de Saint-Jérôme : un service complet de dépôt de débris de CRD (asphalte, bardeaux d’asphalte, béton, bois, carton et gypse) y est offert.

Écocentres de Prévost, de Saint-Hippolyte et de Sainte-Sophie : seuls le carton et le métal sont acceptés pour le dépôt de débris de CRD.

IMPORTANT  : Les citoyens de Prévost, Saint-Hippolyte et de Sainte-Sophie peuvent toutefois bénéficier du service complet offert à l’écocentre de Saint-Jérôme.

Pour les tarifs, consultez votre municipalité respective

Le site ferme à 16 h 15 pour tous les dépôts.

 
 
 
Inscrivez-vous à notre infolettre
 
 
 
 

220, rue Maisonneuve
Saint-Jérôme (Québec)
J5L 0A1

T. 450 569.0451

 
info@ecocentresrdn.org